Duvaltex agrandit ses installations à Saint-Georges

Duvaltex agrandit ses installations à Saint-Georges

Les travaux d’agrandissement seront terminés d’ici le printemps prochain.

Crédit photo : Gracieuseté

L’entreprise Duvaltex procède présentement à des travaux pour ajouter 30 500 pieds carrés à son usine sur la 90e Rue à Saint-Georges.

La superficie totale du bâtiment atteindra 147 500 pieds carrés d’ici le printemps prochain. Ces travaux comprennent notamment la construction d’un centre de distribution et l’ajout d’équipements automatisés.

Duvaltex a pris cette décision dans le cadre d’une relocalisation de sa production à ses usines de Saint-Georges et Saint-Victor, à partir de l’une de ses usines américaines. Cet ajout de production amènera la création de 50 nouveaux emplois.

«Nos diverses initiatives promouvant de saines habitudes de vie et les efforts mis dans l’optimisation des environnements physiques et technologiques sont uniques à Duvaltex», mentionne Hugo Proulx, vice-président aux ressources humaines chez Duvaltex.

Entièrement climatisée, l’usine de Saint-Georges dispose d’une salle d’entraînement. Chaque poste de travail sur le plancher est équipé d’une tablette numérique pour faciliter la collaboration. Duvaltex a aussi mis en place des initiatives pour favoriser l’équilibre entre travail et vie personnelle.

À l’usine de Saint-Georges, une journée d’embauche aura lieu le samedi 13 octobre de 8h à 15h. Duvaltex recherche des opérateurs et électromécaniciens et offre d’autres opportunités en emploi dans les domaines reliés au soutien aux opérations.

Duvaltex, anciennement Victor Textiles, conçoit, développe et fabrique des tissus grâce à l’expertise de 650 employés. La compagnie propose des solutions textiles pour le marché commercial, de l’hôtellerie, de l’institutionnel et des soins de santé.

Poster un Commentaire

avatar