Échange de joueurs entre le Cool FM et les Draveurs

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Échange de joueurs entre le Cool FM et les Draveurs
Jean-Sébastien Bérubé évoluait avec les Marquis avant de joindre les Draveurs.

Le Cool FM de Saint-Georges a effectué une importante transaction le 31 octobre avec les Draveurs de Trois-Rivières.

La formation beauceronne a mis la main sur les attaquants Jean-Sébastien Bérubé et le défenseur Ryan Sullivan, ainsi que sur les droits des attaquants Alexandre Comtois et Maxime St-Cyr.

En retour, le Cool FM s’est départi de Yannick Tifu, ainsi que des choix de quatrième et sixième ronde au prochain repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Joueur de 6’4 et 210 livres, Jean-Sébastien Bérubé a joint la LNAH en 2013 où il a évolué à Rivière-du-Loup, Jonquière et Trois-Rivières. Âgé de 27 ans, Bérubé a une fiche dans la ligue de 65 buts et 89 aides en 174 matchs.

Défenseur de 29 ans mesurant 6’4, Ryan Sullivan cumule cinq années d’expérience dans la LNAH avec les défuntes formations de Cornwall et Laval, ainsi que celle de Trois-Rivières. En 145 parties, il a obtenu un rendement d’un but, 12 aides et 220 minutes de pénalité.

Jeune attaquant de 25 ans, Alexandre Comtois n’a joué qu’à Trois-Rivières depuis son arrivée dans la ligue. Il a compté 14 buts et inscrit 29 aides en 85 rencontres.

Maxime St-Cyr, attaquant de 23 ans, a évolué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LJHMQ), ainsi que dans la Ligue de hockey la cote est (LHCE) et la Ligue de hockey professionnel du Sud (LHPS).

La direction du Cool FM espère s’entendre avec lui à court terme, même s’il n’a jamais joué dans la LNAH.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires