Amélie St-Hilaire est finaliste au concours provincial ARISTA
Présidente-directrice générale du restaurant Chez Gérard à Saint-Georges, Amélie St-Hilaire est l’une des trois finalistes de la catégorie « Jeune repreneur du Québec » au concours provincial ARISTA.
Organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal, cet événement provincial récompense les jeunes leaders du milieu des affaires âgés de 18 à 40 ans. Chaque année, le jury étudie plus de 500 candidatures. Dix prix dans autant de catégories sont décernés par celui-ci.
Dans la dernière décennie, Amélie St-Hilaire a agrandi et rénové le restaurant Chez Gérard, en plus de changer l’image de l’entreprise et augmenter son offre de services. Elle a aussi acquis le Café Shop au Carrefour Saint-Georges et lancé une gamme de produits maison dans quelques épiceries sous la marque Chez Gérard.
Une nouvelle compagnie, appelée Héritage transformation alimentaire, produira et distribuera les produits de cette marque à grande échelle. Cette entreprise acceptera également des contrats en sous-traitance.
Le gala ARISTA aura lieu à Montréal le 19 octobre. La population est invitée à voter en ligne pour le Prix Coup de Coeur Hydro-Québec, remis au finaliste ayant reçu le plus de votes sur le site d’ARISTA.
Jusqu’au 8 octobre, il est possible de voter pour Amélie St-Hilaire en cliquant ici.