La Vieille Tablée devient un comptoir de mets à emporter
Les réputés plats haut de gamme de la Vieille Tablée continueront de se retrouver dans les assiettes des Beaucerons même si le restaurant se transformera et fermera ses portes en mars 2022.
Les propriétaires du restaurant, Véronique Bourque et son conjoint, le chef Benoît St-Onge, déménageront et transformeront l’entreprise dans les prochaines semaines afin de créer Les Quatre Tablées. Dès le début de 2022, les deux entrepreneurs travailleront dans leurs nouveaux locaux situés au 1165, boulevard Dionne à Saint-Georges, près du Dollorama.
Ils offriront du prêt-à-manger, une boulangerie et une pâtisserie, mais aussi un service de traiteur. Il s’agit du premier comptoir de mets à emporter haut de gamme à Saint-Georges. » Cette offre renouvelée pourra déboussoler certaines personnes, mais soyez certains que le même plaisir gourmand que vous appréciez depuis toujours reste le même et que derrière chaque plat savouré, il y aura une part de nous… chez vous « , indique M. St-Onge.
De son côté, Mme Bourque souligne qu’étant dans le domaine de la restauration depuis de nombreuses années, ils ont sur être à l’écoute des clients et c’est pourquoi ils ont choisi d’offrir une formule réinventée aux consommateurs beaucerons.