Élections fédérales 2019 : Débat entre quatre candidats beaucerons

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Élections fédérales 2019 : Débat entre quatre candidats beaucerons
Maxime Bernier, député sortant et chef du Parti populaire (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) tiendra un débat électoral public le lundi 23 septembre, de 11h30 à 13h30.

Cette rencontre rassemblera quatre candidats voulant devenir le prochain député de la Beauce, au Centre de congrès et hôtel Le Georgesville.

Maxime Bernier (Parti populaire), Richard Lehoux (Parti conservateur), Adam Veilleux (Parti libéral) et Guillaume Rodrigue (Bloc québécois) s’exprimeront sur différents enjeux concernant la Beauce.

Richard Lehoux (Parti conservateur)

Ces derniers débattront aussi sur les positions de leur parti concernant l’environnement, l’économie, la santé, l’agriculture, l’immigration et la pénurie de main-d’oeuvre en région.

Suzanne Bougie agira comme animatrice modératrice de ce débat public, qui se déroulera sous une formule dynamique permettant un maximum d’échanges entre les candidats.

Adam Veilleux (Parti libéral)

Chaque représentant sera amené à faire une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection, et pourra poser des questions aux autres participants.

Les intéressés doivent réserver leur place d’ici le vendredi 20 septembre sur le ccstgeorges.com. Les frais d’inscription sont de 55 $ par personne (taxes en sus). Aucune inscription ne sera acceptée le jour du débat.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
AlexAline Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Aline
Invité
Aline

J’aimerais bien y être mais j’ai pas les moyens de payer 55$. Oubliez pas que c’est toutes les classes de la société qui votent.

Alex
Invité
Alex

Tout pour inciter les jeunes à s’intéresser à la politique..! À votre avis, combien d’étudiants auront 55$ pour assister à un débat?