Emplois d’été : Saint-Georges recherche des étudiants

Emplois d’été : Saint-Georges recherche des étudiants

De nombreux emplois sont à pourvoir à Saint-Georges.

Il est déjà temps pour les étudiants voulant travailler pour la ville de Saint-Georges de déposer leur candidature, car la municipalité a 160 postes à pourvoir.

Ville de Saint-Georges est un des employeurs qui embauche le plus d’étudiants dans la région. Parmi les postes offerts, le Service de loisirs et de la culture recherche des animateurs et accompagnateurs de camp de jour, des surveillants de plateaux sportifs, des moniteurs et/ou des sauveteurs en sécurité aquatique ainsi que des journaliers à l’entretien des installations sportives. Tous ceux ayant été engagés recevront une formation appropriée.

Quant aux étudiants en éducation spécialisée ou en adaptation scolaire qui seront affectés aux enfants ayant des besoins particuliers, ils pourront prendre une expérience positive dans leur domaine d’étude.
Du côté du Service des travaux publics, les étudiants pourraient pourvoir des postes de journaliers aux immeubles-équipements ou journaliers au réseau-voirie. Les Services techniques offrent également des postes de surveillants de chantier pour les étudiants en génie civil au niveau collégial ou universitaire.

Pour postuler, il ne suffit que de remplir les formulaires disponibles sur le site web de la ville au saint-georges.ca dans le menu Emploi. Des formulaires sont également disponibles au Service des ressources humaines à l’hôtel de ville ou au centre sportif Lacroix-Dutil. Les formulaires ainsi que les curriculum vitae peuvent être déposés à ces deux endroits du lundi au vendredi de 8h à 12h ainsi que de 13h à 16h ou être envoyés par la poste au Service des ressources humaines, 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges G5Y 1L3 ou au Service des loisirs et de la culture 11121, 1ère Avenue, Saint-Georges G5Y 2B9. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 17 février, 16h.