Encourager la proactivité en entreprise 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Encourager la proactivité en entreprise 
Le Badge PRO est un produit entièrement virtuel. (Photo : (Photo gracieuseté))

Le Conseil économique de Beauce (CEB), en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial (CAE), propose maintenant le Badge PRO aux entrepreneurs en Beauce-Sartigan. Cette nouvelle formule d’accompagnement stimule leurs réflexions sur une base quotidienne.

Entièrement virtuelle, elle utilise une application et différentes plateformes. On y retrouve des conseils pour valider des démarches et décisions d’affaires, des webinaires trimestriels, des ateliers-conseils mensuels, différents contenus exclusifs et un journal de progression.

« La MRC Beauce-Sartigan regorge d’entrepreneurs proactifs qui sont prêts à innover et évoluer. La pandémie nous a rappelé que l’entrepreneuriat est avant tout un marathon, d’où la pertinence d’offrir un accompagnement continu. Le Badge PRO est un produit qui saura entraîner les réflexes entrepreneuriaux, dans l’objectif de faire briller l’économie locale », dit Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et cofondateur de la CAE.

Ce produit est accessible à tous les entrepreneurs dirigeant de petites entreprises de moins de 20 employés. « Nous sommes heureux d’offrir à nos entrepreneurs un programme adapté à leur réalité, puisqu’il permet de profiter à chaque mois d’ateliers-conseils de 15 minutes qui pourront s’intégrer facilement dans une journée de travail, sans avoir à se déplacer », mentionne Hélène Latulippe, directrice générale du CEB.

Offert sous forme d’abonnement annuel au coût de 150 $, le Badge PRO est disponible sur le caeqc.ca/#BadgePRO.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires