Étonnante Jamaïque à visiter en famille

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Étonnante Jamaïque à visiter en famille
Annie, Sylvain et leurs deux filles ont voyagé un mois dans ce pays. (Photo : gracieuseté - Sylvain Guilmain et Annie Brunelle)

En lançant leur saison 2021-2022, les Aventuriers Voyageurs transportent les cinéphiles vers une destination improbable pour une famille avec de jeunes enfants : la Jamaïque.

Sylvain Guilmain et Annie Brunelle ont voyagé dans plus d’une trentaine de pays sur cinq continents. Lors d’un périple en Asie, ils ont eu la même vision en observant la maturité et la curiosité des trois enfants d’une famille française rencontrée au Vietnam.

Mettant cette philosophie en pratique avec leurs filles Floriane et Félicia, ils ont réalisé un voyage de six mois en Asie et Océanie pour leur premier film De Tahiti à Bora Bora.

Le quatuor nous fait maintenant découvrir la magnifique île de la Jamaïque à travers un voyage de quatre semaines. Ce tour de l’île permettra aux spectateurs de rencontrer une culture unique dans des décors aux accents de paradis oublié, de plages et de lagons, façonnés de cascades, de rivières et de montagnes.

Des projections du film auront lieu les 25 et 29 septembre au Cinéma Centre-Ville à Saint-Georges. Les billets sont en vente au guichet et sur réservation au cine-flash.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires