Une excellente fin d’année pour le Woodooliparc

Une excellente fin d’année pour le Woodooliparc

Les lutins vous disent au revoir jusqu’en décembre prochain !

Crédit photo : Beauce Média - Archives

L’année 2017 se termine sur une bonne note pour le Woodooliparc de Scott. Malgré le froid intense de la fin du mois de décembre, la thématique hivernale Frima a battu des records d’achalandage avec plus de 12 000 visiteurs.

«C’est 4000 personnes de plus que l’an passé. Les commentaires des visiteurs sont excellents et le bouche-à-oreille commence à faire des siennes. L’an prochain, ça sera complètement fou», dit enthousiaste Karl K. Boucher, porte-parole du Woodooliparc.

Selon lui, les nombreuses activités et attractions telles que Mission Lutin, l’Atelier de fabrication de jouets, le Labyrinthe et les différents spectacles ont su charmer grands et petits.

«Les adultes redeviennent des enfants quand ils entrent ici. C’est fascinant de voir qu’il y a de plus en plus de couples, même sans enfant, qui participent à notre activité hivernale.»

Pour sa part, Claudia Poulin, coordonnatrice de la magie au Woodooliparc, a tenu à souligner les talents des employés. «Les gens qui entrent sur le site passent un bon moment en famille. Ils redécouvrent les traditions de Noël et ils ont la chance de rencontrer nos lutins et personnages pour leur raconter une histoire et les divertir. On a une équipe d’animation extraordinaire.»

Alerte aux dinosaures !

L’équipe de conception du Woodooliparc est présentement au travail pour la réalisation du projet Vol 315, l’ère des dinosaures, qui devrait voir le jour au courant de l’été. Le travail sur le terrain pour l’aménagement des sentiers en forêts et la mise en place des décors et dinosaures devrait débuter aussitôt que la neige sera disparue au printemps.

Concernant la Zone Toxic : le Manoir hanté, ainsi que le sentier de la peur, ils seront également aménagés de façon permanente en forêt pendant l’été. Le Savant fou et ses zombies seront donc de retour au mois d’octobre.