20 chefs d’accusation de vols pour un Georgien
L’auteur présumé de 20 vols survenus dans les voitures de la région de Beauce-Sartigan a été arrêté par la Sûreté du Québec le 29 septembre dernier. Le Georgien de 37 ans fera face à autant de chefs d’accusations de vols de moins de 5000 $, mais également de possession et de trafic de méthamphétamine.
Lors d’une perquisition à son domicile sur la 1re Avenue de Saint-Georges, les policiers ont retrouvé bon nombre d’objets relativement à ces vols. De plus, ils ont aussi saisi une bonne quantité de comprimés de méthamphétamine. Libéré sous certaines conditions, le trentenaire comparaîtra à nouveau le 2 novembre prochain.
Ainsi, la SQ du poste de la MRC Beauce-Sartigan croit avoir résolu une série de vols commis dans les voitures à Saint-Georges, à Saint-Simon-Les-Mines, à Saint-René et à Saint-Martin plus tôt cet été. «Cet individu avait l’habitude de circuler la nuit dans les municipalités pour visiter les véhicules non verrouillés. Certes, je recommande aux habitants de la MRC Beauce-Sartigan et d’ailleurs de bien verrouiller leurs portières en tout temps et surtout de ne rien laisser à la vue des voleurs», commente le sergent et porte-parole de la SQ en Beauce-Sartigan, Mario Thiboutot.