Alcool au volant et vols dans la MRC Beauce-Sartigan
Deux personnes ont été arrêtées par la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan lors de la dernière fin de semaine pour avoir conduit leur véhicule alors qu’elles avaient les facultés affaiblies.
Le 6 octobre, les policiers sont intervenus vers 1 h du matin à la suite d’une sortie de route sur le 6e Rang Nord à Saint-Honoré. Ils ont arrêté le conducteur, un homme de 35 ans de La Guadeloupe, pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. La SQ a précisé qu’il n’avait pas eu besoin de soins médicaux.
Le lendemain, vers 2 h du matin, les patrouilleurs ont intercepté un véhicule près de l’intersection de la 1re Avenue et de la route 173. Le conducteur, un Georgien de 24 ans, avait une alcoolémie supérieure à la limite permise par la loi et a donc été arrêté.
Dans les deux cas, les véhicules ont été remisés et leurs permis de conduire ont été suspendus pour une période de 90 jours.
Vols
Durant cette même fin de semaine, la SQ a ouvert deux enquêtes pour des vols qui ont été commis à Saint-Georges.
Le 6 octobre, un dossier a été ouvert concernant le vol d’un quadriporteur rouge dans le secteur de la 175e Rue.
Deux jours plus tard, une autre enquête a été ouverte en lien avec le vol de pièces de véhicules chez un concessionnaire automobile de la ville.
Les enquêtes sont toujours en cours.