Alcool au volant: un homme arrêté avec le triple de la limite permise

Alcool au volant: un homme arrêté avec le triple de la limite permise

L'homme avait un taux d'alcool dans le sang supérieur au triple de la limite permise.

Le 5 janvier, un conducteur de 42 ans a été arrêté à la suite d’un appel d’un citoyen qui voulait dénoncer une conduite erratique sur le boulevard Dionne à Saint-Georges. L’éthylomètre a révélé un taux de plus de trois fois la limite d’alcool permise dans le sang.

La veille, un homme de 23 ans a été arrêté pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies par la drogue. Celui-ci circulait sur le boulevard Dionne lorsqu’il a été intercepté. Un agent évaluateur a ensuite procédé à différents tests de dépistage qui se sont avérés positifs.

Par ailleurs, la Sûreté du Québec (SQ) a reçu une plainte concernant des méfaits sur trois véhicules qui étaient stationnés sur un terrain privé en bordure de la route 275 à Saint-Benjamin. Une ou plusieurs personnes ont endommagé les vitres entre le 20 et le 28 décembre. Une enquête a été ouverte dans ce dossier.

Finalement, les agents de la SQ ont patrouillé les sentiers de motoneige et de VTT du territoire du centre de services les 5 et 6 janvier. En tout, 150 VTT et 50 motoneiges ont été vérifiés.

Sept motoneigistes et quatre quadistes ont reçu des constats d’infraction. Deux avertissements ont également été donnés.

Poster un Commentaire

avatar