Autre vol de catalyseur

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Autre vol de catalyseur

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan ont ouvert plusieurs enquêtes au cours de la dernière fin de semaine, dont une autre concernant le vol d’un catalyseur.

Selon les informations de la SQ, l’événement se serait produit entre le 18 et le 28 avril. La voiture visée par le ou les suspects se trouvait dans le stationnement d’une entreprise située sur a rue Industrielle à Saint-Benoît.

Depuis quelques semaines, plusieurs catalyseurs ont été dérobés dans la région. La SQ avait rapporté que trois avaient été volés le 17 avril à Notre-Dame-des-Pins. Un vol similaire s’est produit à Saint-Éphrem le 9 avril.

Une enquête a été ouverte le 25 avril à la suite d’une introduction par effraction dans une résidence du 1er Rang à Saint-Honoré. Une caméra de chasse et des outils ont été volés.

Le 26 avril, la SQ a ouvert deux dossiers pour des méfaits à Saint-Georges. Dans un premier temps, des arbres ont été abattus sur un terrain privé de la 129e Rue à l’insu des propriétaires. Ces arbres se trouvaient dans une zone de protection des eaux et étaient par le fait même protégés. L’autre cas concerne une voiture sur la 29e Rue. Un pneu de l’automobile a été crevé et une substance a été versée dans le réservoir d’essence.

Les agents de la MRC Robert-Cliche sont intervenus sur une sortie de route survenue vers 1 h le 30 avril sur l’avenue Lambert à Beauceville. Le conducteur, un homme de 34 ans de Saint-Jules a été conduit à l’hôpital. Une prise de sang a été demandée par les policiers pour déterminer son taux d’alcool dans le sang.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires