D’autres arrestations en lien avec les stupéfiants à Saint-Georges
Jeudi soir, les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec ont dévoilé qu’ils ont arrêté deux autres individus en lien avec le trafic de stupéfiants à Saint-Georges.
Le 23 mars en début d’après-midi, les policiers ont intercepté deux individus qui procédaient à une transaction de stupéfiants. Un homme de 54 ans a été libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure. L’autre personne arrêtée, Rachel Dion, âgée de 31 ans, a comparu jeudi devant la justice. Détenue, elle comparaîtra à nouveau le 30 mars prochain. Cette dernière fait face à des accusations de possession, de production et de trafic de stupéfiants.
Cette première saisie a permis de mettre la main sur plus de 40 comprimés de méthamphétamine, 140 grammes d’huile de cannabis, 135 grammes de cannabis, de l’argent comptant et un cellulaire.
La seconde perquisition s’est déroulée ensuite sur la 119e Rue à Saint-Georges. Sur place, plus de 30 comprimés de méthamphétamine, 2,5 grammes de cannabis et du matériel servant à la vente de stupéfiants ont été saisi.
Le 22 mars, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan en collaboration avec l’Escouade régionale mixte de Québec ont aussi arrêté deux autres individus en matière de trafic de stupéfiants à Saint-Georges. Aldin Delic de Saint-Georges et Derrick Cardinal de Montréal font face à des accusations similaires que Dion.
Soulignons que ces deux hommes avaient toutefois en leur possession quatre kilogrammes de cocaïne, plus de 31 000 $ en argent canadien, deux véhicules comme biens infractionnels, une veste pare-balle et de matériel servant au trafic de stupéfiants.