Deux arrestations lors d’une saisie dans la 121e Rue à Saint-Georges

Le 28 février dernier, les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont perquisition de stupéfiants dans un logement de la 121e Rue à Saint-Georges permettant d’arrêter deux individus dont Chantale Carrier, 40 ans.

La résidente de 40 ans a comparu, hier au palais de justice de Saint-Joseph, sous cinq nouvelles accusations liées au trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue de faire trafic et de bris de probation. Détenue, Carrier comparaîtra à nouveau le 6 mars prochain. La couronne souhaite révoquer sa liberté dans deux autres dossiers en attente en lien avec quatre autres accusations en matière de stupéfiants.

Quant à l’autre personne arrêtée lors de l’opération policière, il s’agit d’un homme de 30 ans qui fera face à une accusation de possession de stupéfiants. Il a été libéré et comparaîtra par voie de sommation.

Sur place, les policiers ont saisi deux biens qui pourraient être reliés au trafic de stupéfiants, moins de 150$ en argent, une vingtaine de comprimés de métamphétamines et environ quatre grammes de cannabis.

La SQ a pu obtenir mener cette enquête et obtenir le mandat de perquisition grâce à des informations du public.