Deux des cinq accusés plaident coupables

Par superadmin
Deux des cinq accusés plaident coupables

Geneviève Potvin-Lachance et Louis-Charles Gagnon ont plaidé coupables le 16 octobre au palais de justice de Saint-Joseph et recevront leur sentence le 22 février prochain.

Tous deux ont été libérés sous engagements. Ils faisaient partie des sept personnes arrêtées à la suite d’une série de perquisitions, dont la majorité avait eu lieu à Saint-Georges le 11 octobre dernier.

La Georgienne, âgée de 42 ans, est accusée de trafic de stupéfiants et de bris de probation, tandis que l’homme de 52 ans, lui aussi de Saint-Georges, fait face à deux accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Trois autres accusés dans ce dossier ont comparu le même jour, soit les Georgiens Marc-Antoine Giroux, 28 ans, Jimmy Drouin, 22 ans, et Maxime Morin, 20 ans de Saint-Côme. Ils reviendront devant le juge le 18 octobre pour le premier et le 25 octobre pour les deux autres.

Deux autres femmes avaient été arrêtées lors de l’intervention qui avait nécessité le travail de 50 policiers à Saint-Georges, Saint-Côme et Saint-Prosper. Celles-ci ont été libérées, mais des accusations pourraient être déposées dans leurs cas.

Rappelons qu’environ 1 900 comprimés de méthamphétamine avaient été retrouvés sur les différents lieux perquisitionnés, ainsi que 230 grammes de cannabis, une quinzaine de grammes d’huile de cannabis, un peu moins de 3 300 $ et divers objets reliés au trafic de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires