Deux trafiquants arrêtés simultanément à Beauceville

Le 17 décembre vers 9h deux perquisitions simultanées de stupéfiants ont eu lieu à Beauceville et deux hommes ont été arrêtés.

Les policiers se sont rendus dans une chambre du motel Royal sur le boulevard Renault à Beauceville où ils ont saisi une petite quantité de méthamphétamine ainsi qu’une arme à feu. Un homme de 75 ans a été arrêté sur les lieux. «Il a été ensuite remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu.

Au même moment, les policiers ont effectué une perquisition dans un immeuble à logement de la 97e Rue. Sur place, ils ont découvert et saisi quelques centaines de comprimés de méthamphétamines et deux armes prohibées, soit une arme à impulsion électrique (teaser) et une arme artisanale. Un homme de 43 ans a été arrêté et est demeuré incarcéré. Il devait comparaître jeudi après-midi au palais de justice de Saint-Joseph.

Ces deux perquisitions sont le résultat d’une enquête de quelques mois qui a débuté grâce à des informations reçues du public. «Pour l’instant, il n’y a rien qui permet de croire qu’il y a des liens entre les deux individus», a ajouté Mme Mathieu.