Double arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Double arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies
Sûreté du Québec. (Photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives)

Les policiers des MRC de Robert-Cliche et de Beauce-Sartigan ont intercepté deux automobilistes conduisant avec les capacités affaiblies par l’alcool le 15 mai dernier.

Une femme de 47 ans de Beauceville a été arrêtée sur la rue Commerciale à Saint-Victor pour vérification. Elle a échoué un test à l’éthylomètre en soufflant plus d’une fois et demie la limite permise par la loi. Elle comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Le deuxième contrevenant, un homme de 23 ans, a été arrêté sur la 1re avenue à l’intersection de la 32e rue à Saint-Georges. Celui-ci conduisait de façon erratique et a fourni un test à l’éthylomètre deux fois plus élevé que la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Fête des Patriotes

Du 20 au 23 mai, durant la longue fin de semaine de la Journée nationale des Patriotes, la SQ s’attend à un plus grand achalandage automobile sur les routes de certaines régions. Les policiers de la SQ réaliseront donc des opérations de sécurité routière et interviendront auprès des usagers du réseau routier si nécessaire.

Ces interventions visent à sensibiliser les usagers à l’importance d’adopter une conduite sécuritaire lors de leurs déplacements, tout en respectant les autres et les limites de vitesse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires