Incendie chez Séchoirs de Beauce
Les pompiers sont intervenus le 14 mai à 2h20 pour éteindre un incendie à l’usine Séchoirs de Beauce située sur la 134e Rue à Beauceville.
Le feu a été maîtrisé après deux heures de travail. Celui-ci s’est limité au planeur, mais de la fumée s’est répandue dans les conduits de ventilation de l’usine.
Les dommages sont peu importants et ont été causés principalement par l’eau et la fumée. L’incendie a été causé par un bris mécanique. Aucun travailleur n’a été blessé et l’usine a repris rapidement ses opérations après l’incident.
Vols et méfait
Dans la nuit du 15 mai, un ou des individus sont entrés par effraction au bureau de poste et à l’aréna de Saint-Honoré. Dans le premier cas, des pièces de monnaie de collection sont disparues.
Au niveau de l’aréna, le larcin a eu lieu dans le restaurant pour une somme indéterminée. Ces deux crimes auraient été commis par la ou les mêmes personnes selon la Sûreté du Québec.
Dans un autre dossier, un méfait a été signalé le 13 mai à l’Édifice les Sources sur la 19e Avenue à Saint-Georges. Deux vitres ont été fracassées par des plombs provenant d’une carabine.
Garde et contrôle
Un homme de 24 ans a été arrêté pour garde et contrôle le 14 mai à 2h20 sur la 1ère Avenue à Saint-Georges. Se trouvant dans son véhicule stationné, ce dernier a refusé de subir l’alcootest.
Party de clos
Le party de clos des finissants de la Polyvalente de Saint-Georges a eu lieu le 13 mai sur le rang 4 à Saint-Jean-de-la-Lande. La soirée s’est déroulée sans anicroche.
Au préalable, des policiers, pompiers et ambulanciers avaient rencontré les finissants à la polyvalente. La Sûreté du Québec félicite les jeunes pour leur comportement respectueux lors du party de clos.