Incendie suspect à Saint-Georges : l’enquête de la SQ se poursuit
INCENDIE. L’enquête de la Sûreté du Québec (SQ) concernant l’incendie suspect dans une maison de chambres de la 3e avenue à Saint-Georges se poursuit selon la sergente Audrey-Anne Bilodeau. Un enquêteur de la SQ avait été envoyé sur place quelques heures seulement après les événements survenus le 31 octobre au matin.
« On se rappelle que le 31 octobre, il y a un enquêteur et des techniciens en scène d’incendie qui s’étaient rendus sur place pour faire l’enquête et déterminer la cause. C’est toujours traité comme un incendie suspect à l’heure actuelle. Les rencontres et les démarches d’enquête se poursuivent. Il reste encore du travail à faire », explique la sergente Bilodeau.
Selon les premières observations de l’enquêteur, la maison de chambres serait perte totale. Le bâtiment est encore debout, mais pourrait être détruit prochainement, mentionne Mme Bilodeau. Les dégâts sont évalués à plus de 100 000 $. Il n’y a eu aucun blessé lors de l’intervention. Les résidents ont été pris en charge par la croix rouge à la suite de ce triste événement.