Introduction par effraction : un Georgien arrêté par la SQ
Dimanche dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté Michel Poulin, 56 ans, de Saint-Georges relativement à des introductions par effraction dans des résidences de Saint-Georges et de Beauceville.
Ayant comparu les 23 et 25 janvier à Saint-Joseph, le quinquagénaire comparaîtra à nouveau le 15 février prochain pour connaître sa peine dans deux autres dossiers soit un bris de probation et une accusation d’introduction par effraction.
D’après les informations recueillies par la SQ, le suspect s’introduisait dans les résidences en plein jour lorsque que la porte d’entrée n’est pas verrouillée. Il pourrait avoir commis d’autres introductions par effraction au cours des dernières semaines sur le territoire.
La police rappelle aux citoyens de toujours barrer leurs portes lorsqu’ils quittent leur domicile et même lorsqu’ils sont présents, et ce, par mesure préventive.
Toute personne qui aurait de l’information à transmettre aux policiers relativement à ce type d’événement peut communiquez le poste de la MRC Beauce-Sartigan au 418-228-5531 ou composer le 418-310-4141 ou par cellulaire en composant le *4141.