La cause de Louis Rodrigue remise en décembre

Louis Rodrigue, qui a été arrêté pour alcool au volant à la suite d’un accident survenu le 31 août dernier était de retour en cour le 13 novembre au palais de justice de Saint-Joseph.

Le Beaucevillois de 60 ans n’est resté que quelques minutes devant le juge Michel L. Auger, qui a reporté la cause au 14 décembre prochain. Le dossier est toujours à l’étape de la caution.

Rappelons que le 31 août, un accident a eu lieu sur l’avenue Lambert à Beauceville. Le véhicule conduit par Rodrigue a percuté celui d’une femme, qui était accompagnée de deux enfants.

La conductrice a subi des blessures mineures. Les pinces de désincarcération avaient dû être utilisées pour la sortir de l’habitacle. Quant à eux, les enfants s’en étaient sortis indemnes.

Le sexagénaire avait été arrêté sur les lieux. La Sûreté du Québec rapportait qu’il avait échoué l’alcootest en soufflant plus de deux fois la limite permise le jour de l’accident. Elle lui avait également remis un constat d’infraction pour avoir utilisé son cellulaire au volant.