La circulation perturbée en raison d’un accident à Saint-Georges

Vers 14h15, un accident impliquant trois véhicules, dont un camion du ministère des Transports et un semi-remorque, a perturbé la circulation à la sortie sud de Saint-Georges soit près du restaurant St-Hubert.  

Le semi-remoque de couleur bleue et immatriculé de l’Ontario a été incapable de s’arrêter au feu rouge, indique le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec. Il ajoute qu’un constat d’infraction sera émis au conducteur.

Le camion du MTQ et la voiture, tous deux accidentés, nuisent considérablement à la circulation. Celle-ci se fait en alternance puisque trois voies sont fermées, dont les deux en direction nord. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges sont aussi sur les lieux pour limiter les dégâts d’un déversement d’essence mineur.

Le conducteur d’un des poids lourd, un homme de 52 ans, a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures. Une seconde ambulance s’est rendue sur les lieux pour évaluer les quatre occupants de la petite voiture. Un autre blessé mineur a été transporté à l’hôpital.

BeauceTV a capté des images de l’événement.