Le Bureau du coroner libère la dépouille de Bassem Miled

Le Bureau du coroner a libéré le corps de Bassem Miled plus tôt que prévu. La dépouille de celui étant mort calciné dans son véhicule pourra être rapatriée en Tunisie par sa famille.

Bassem Miled, est ce soudeur d’origine tunisienne, qui est décédé d’un accident de voiture sur la route 204 le 17 novembre dernier. En revenant de son quart de travail chez Canam à Saint-Gédéon, il a eu une embardée après une courbe. Son véhicule a pris en flamme alors qu’il était coincé à l’intérieur.

Alors que plusieurs analyses et expertises devaient être menées au cours des trois derniers mois sur le corps de ce dernier, le Bureau du coroner a libéré la dépouille de la victime plus tôt que prévu confirme la porte-parole, Geneviève Guilbault.

La famille de Bassem Miled réclamait le corps le plus rapidement possible pour effectuer le deuil convenablement selon leur religion musulmane. Le Journal du Québec rapportait dans son édition de mercredi que le corps pourra être rapatrié dès mercredi.