Les catalyseurs continuent d’être ciblés par des voleurs

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Les catalyseurs continuent d’être ciblés par des voleurs

La Sûreté du Québec a ouvert deux nouvelles enquêtes concernant des vols de catalyseurs survenus dans la dernière semaine.

Le 2 juin, deux catalyseurs de camion ont été dérobés sur la 14e Avenue à La Guadeloupe. Quelques jours plus tôt, dans la nuit du 29 au 30 mai, une ou plusieurs personnes ont tenté de s’emparer sans succès de cette pièce sur un véhicule qui était stationné sur un terrain privé de la 34e Rue à Saint-Prosper.

Une plainte a également été déposée le 3 juin, cette fois concernant deux vols à l’étalage commis dans autant de magasins à grande surface sur la 107e Rue à Saint-Georges. Des pièces de véhicule et des outils ont été dérobés. Deux suspects ont été arrêtés et ont été libérés sous promesse de comparaître.

Le 4 juin, une femme de Saint-Georges a déposé une plainte pour une fraude dont elle a été victime sur Internet. Elle a rencontré un homme sur les réseaux sociaux et celui-ci l’a convaincue d’investir dans l’achat de cryptomonnaie. La victime lui a transféré des fonds avant de s’apercevoir de la supercherie.

Le 1er juin, des méfaits ont été commis dans un parc de la 18e Rue à Saint-Georges. La porte et la serrure d’une salle de bain ont été forcées et défoncées. Les dégâts sont estimés à moins de 5000 $.

Drogue au volant

Un homme de 34 ans de Saint-Georges a été arrêté le 3 juin pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies par la drogue. Le trentenaire circulait sur la 125e Rue à Saint-Georges lorsqu’il a été intercepté. Il a dû se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en détection de drogues avant d’être arrêté. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires