L’identité de la victime est dévoilée, mais pas confirmée
Bassem Miled, un résidant de 38 ans de Saint-Georges originaire de la Tunisie a péri dans l’accident mortel survenu le 17 novembre à Saint-Georges. Son identité n’a toujours pas été confirmée par les autorités puisque les analyses ADN sont toujours en cours au Laboratoire judiciaire et de médecine légale de Montréal.
Le 17 novembre vers 3h25 du matin, la victime, un soudeur de la compagnie Canam, revenait vers Saint-Georges alors qu’il a perdu la maîtrise de son véhicule à la sortie de la courbe sur la route 204. Le véhicule a fait un tonneau avant qu’un incendie éclate. La victime est demeurée à l’intérieur de l’habitacle en feu. À l’arrivée des secours, il était malheureusement trop tard pour intervenir également. Le véhicule était bien évidemment une perte totale.
Il s’agissait de son véhicule et il n’est jamais revenu au travail par la suite selon François Bégin, vice-président aux communications au Groupe Canam. «Bassem Miled était un bon employé», a souligné ce dernier suite à cet événement tragique.
Pas de funérailles possibles
La famille du Tunisien Bassem Miled est impatiente de pouvoir réaliser les funérailles de ce dernier d’après une entrevue donnée au Journal de Québec. En raison des expertises légales, elle devra patienter jusqu’à trois mois avant de rapatrier le corps en Tunisie. Soulignons que les funérailles musulmanes se font habituellement le lendemain d’un décès.