Orages violents et nombreux bris à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot

L’orage a causé bien des problèmes en Beauce-Sartigan vers 13h15. Arbres déracinés, branches cassées, nombreuses pannes de courant, bris sur des entrées électriques de certaines résidences, fils électriques tombés au sol sur la route 204, la route 108 et la 90e Rue à Saint-Georges.

À 16h, 12 interruptions de courant étaient recensées en Beauce-Sartigan privant d’électricité 2 023 clients. Les pannes majeures se trouvent dans le secteur du quatre chemins à Saint-Prosper et en se dirigeant au nord sur la 275 dans le secteur de Morisset-Station.

Dans Les Etchemins, 2 213 clients d’Hydro-Québec étaient aussi touchés par panne dans le secteur de Saint-Louis-de-Gonzague.

Dans Robert-Cliche, c’est plutôt 916 résidences qui sont privées d’électricités pour le moment dans le secteur de Saint-Victor.

Parmi les dégâts répertoriés à Saint-Georges, notons un arbre déraciné sur l’île Pozer, de nombreux dommages dans le secteur du parc Veilleux, des bris au niveau des entrées électriques de plusieurs résidences sur la 89e Rue et des fils électriques au sol sur la 90e Rue et la route 108. On note aussi plusieurs bardeaux arrachés, des toitures amochées et même un trampoline qui s’est retrouvé sur des fils électriques.

Les services d’urgence ont été débordés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires