Panne de courant : un peu plus de 1000 bâtiments privés d’électricité à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Panne de courant : un peu plus de 1000 bâtiments privés d’électricité à Saint-Georges
Un camion d'Hydro-Québec. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Une panne d’électricité prive de courant un peu plus de 1000 clients d’Hydro-Québec à Saint-Georges depuis environ 11 h 30.

Selon les données disponibles sur le site Internet de la société d’État, elle touche une bonne partie du secteur compris entre la 151e Rue et 168e Rue, ainsi qu’entre le boulevard Lacroix et la 10e Avenue. La porte-parole d’Hydro-Québec, Roxanne Gaudreau, explique qu’un poteau brisé est la cause de cette panne. « Une équipe est sur place pour évaluer la situation », a-t-elle assuré vers 12 h 50. Mme Gaudreau ne pouvait toutefois pas donner de détails concernant la réparation puisque l’évaluation n’était pas encore terminée.

Un autre secteur de la ville est aussi touché par une panne depuis 10 h 10. Celui-ci se situe sur la 1re Avenue entre la 107e Rue et la 114e Rue. Une soixantaine de bâtiments sont ainsi privés d’électricité.

À 16 h 05, le courant était rétabli dans la très grande majorité des lieux. Il restait encore 17 clients de la société d’État toujours privés d’électricité.

Ailleurs au Québec

À 12 h 20, plus de 17 000 clients étaient toujours privés d’électricité dans l’ensemble du Québec, dont 4800 dans la région de la Capitale-Nationale. Hydro-Québec répertorie encore un peu plus de 1000 interruptions à travers son réseau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires