Production de cannabis: un georgien de 52 ans arrêté

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Production de cannabis: un georgien de 52 ans arrêté
(Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Le 25 août dernier, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme de 52 ans, à sa résidence de Saint-Georges, pour avoir fait la production de cannabis.

L’homme a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Saint-Joseph. Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, par voie de communiqué. L’individu pourrait faire face à divers chefs d’accusation tels que production de cannabis, trafic et possession d’autres substances.

Lors de la perquisition de la résidence de l’homme, les policiers ont saisi une quinzaine de plants de cannabis, environ 1 500 comprimés de métamphétamines, environ 30 grammes de poudre blanche s’apparentant à de la cocaïne et une cinquantaine de comprimés divers qui pourraient être des médicaments.

Selon la Sûreté du Québec, c’est grâce à de l’information provenant du public que cette opération a pu être réalisée. Des ressources spécialisées telles que le groupe tactique d’intervention (GTI) et le maître-chien ont également contribué à la réussite de l’opération.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires