Quatre arrestation pour alcool au volant

Un homme de 30 ans de Saint-Georges a été arrêté pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool alors qu’il faisait crisser ses pneus sur la 1re Avenue durant la soirée du 25 mars.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’individu a agi ainsi de manière répétitive devant les bars et les restaurants du secteur. Le trentenaire avait un taux d’alcool dans le sang supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire a été suspendu durant 90 jours.

Au cours de la même soirée, les agents ont intercepté un Georgien de 25 ans pendant qu’il circulait sur la 1re Avenue à Saint-Georges. Lui aussi avait une alcoolémie supérieure à ce que permet la loi. Son véhicule a donc été remisé et son permis a été suspendu pendant trois mois.

Le 24 mars, une femme de 43 ans de Saint-Victor a été arrêtée par les policiers pour cette même raison. Elle se trouvait alors sur la route 108 à Beauceville. L’éthylomètre a révélé un taux supérieur au double de la limite permise. Les policiers ont fait pu procéder à son arrestation à la suite d’informations du public sur sa conduite.

Dans la nuit du 28 mars, vers 1 h 15 du matin, un homme de 40 ans de Sainte-Cécile-de-Whitton a lui aussi été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Il circulait sur la route 108 à Saint-Victor lorsqu’il a été intercepté. Son alcoolémie dépassait 0,09 mg d’alcool par 100 ml de sang.