Quatre personnes arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Quatre personnes arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies
(Photo : (Photo gracieuseté))

Quatre personnes ont été arrêtées pour avoir conduit leur véhicule avec les facultés affaiblies lors de la fin de semaine du 26 et 27 novembre.

Un Georgien de 33 ans a notamment été arrêté à la suite d’une collision matérielle survenue samedi dernier à l’intersection de la 130e Rue et de la 1re Avenue. Son alcoolémie dépassait la limite permise.

Le même jour, un homme de 70 ans de Saint-Georges a connu le même sort pour garde et contrôle de son véhicule alors qu’il se trouvait dans le stationnement d’un commerce du boulevard Lacroix. Son taux d’alcool dans le sang était supérieur au double de la limite autorisée par la loi.

Le 27 novembre, une femme de 35 ans a également été arrêtée alors qu’elle circulait sur le boulevard Lacroix. Elle avait une alcoolémie de plus du double de la limite.

Enfin, un conducteur de 18 ans a été intercepté vers 3 h 15 le 27 novembre en raison de ses phares défectueux. Il se trouvait alors sur le boulevard Renault à Beauceville. Les policiers ont remarqué qu’il avait les facultés affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur a confirmé les suspicions et le Georgien a été arrêté.

Dans les quatre cas, leurs permis de conduire ont été suspendus pour une période de 90 jours et leurs véhicules ont été remisés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires