Saint-Georges: la SQ confirme le décès de la jeune fille

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Saint-Georges: la SQ confirme le décès de la jeune fille
L'intervention s'est produite dans une résidence près de l'intersection de la 10e Avenue et de la 131e Rue. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé le décès d’une jeune fille de 2 ans le 21 septembre vers 21 h 30. Le dossier est désormais entre les mains des coroners et des crimes majeurs étant donné qu’il s’agit d’un décès d’un enfant de moins de 10 ans, confirme Béatrice Dorsainville, porte-parole de la SQ.

À lire également: Un jeune enfant dans un état critique transporté à l’hôpital

L’appel initial a eu lieu hier aux alentours de 14 h 15 pour une intervention dans une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges. Lorsque les services d’urgence sont arrivés sur place, l’enfant se retrouvait dans un état critique et les autorités craignaient pour sa vie, avait initialement indiqué Hélène St-Pierre, porte-parole de la SQ.

Au moment d’écrire ces lignes, Mme Dorsainville ne pouvait fournir plus d’informations concernant les causes du décès. Une autopsie sera réalisée sur le corps de la défunte afin de tenter d’élucider les circonstances du décès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires