Saisie de drogue à Saint-Georges : Trois suspects relâchés

Les trois personnes arrêtées la semaine dernière des suites d’une perquisition de stupéfiants dans la 140e Rue à Saint-Georges ont été libérées sous engagements hier.

L’occupant des lieux où s’est produit la saisie du 2 août dernier, Ghislain Morin, 57 ans, de Saint-Georges devra revenir le 5 octobre pour connaître la suite des procédures. Il fait face à six chefs d’accusations dont de possession dans le but de faire trafic, de bris de probation et d’actions indécentes. Dans son domicile, la SQ avait retrouvé 1900 comprimés de méthamphétamines, environ 60 grammes de cocaïne, une vingtaine de grammes de cannabis, une somme de 7500 $ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Tout comme Morin, René Beaudoin, 57 ans, d’Armagh, devra revenir en cour le 5 octobre. Une accusation de possession de stupéfiant dans le but de faire trafic et de bris de probation pèse contre celui-ci.

Le dernier suspect, Stéphane Gagné, 45 ans, de Québec, comparaîtra de nouveau le 14 octobre sous des accusations similaires que Beaudoin.

Les policiers avaient aussi mis la main sur un bien infractionnel et 500 comprimés de méthamphétamines lors de l’arrestation des deux autres suspects.