Sortie de route à Notre-Dame-des-Pins
URGENCE. Une portion de l’autoroute 73 a dû être fermée à la circulation vers 7 h 30 ce matin, après que le conducteur d’un semi-remorque ait perdu le contrôle de son véhicule pour se retrouver dans la voie inverse.
L’accident s’est produit à la hauteur de la sortie 53 à Notre-Dame-des-Pins. La sergente Béatrice Dorsainville explique qu’un automobiliste, en panne, s’est stationné en bordure de la route. Le chauffeur du camion a percuté le véhicule et ensuite quitté la route pour faucher plusieurs glissières de sécurité au passage.
Le conducteur de la voiture, se retrouvant à l’extérieur de celle-ci lors de l’incident, a subi des blessures mineures. Il a tout de même été transporté au centre hospitalier. Le chauffeur du camion s’en est pour sa part sorti intact, sans blessure apparente.
L’autoroute 73 demeurera fermée pour une durée indéterminée. On retrouve sur la chaussée plusieurs débris. Un léger déversement d’essence a été observé sur place.
