Trois vols commis en Beauce-Sartigan
La Sûreté du Québec a ouvert trois enquêtes pour différents crimes commis au cours de la dernière semaine.
Le 24 mai, les policiers ont reçu une plainte concernant le vol d’une roulotte blanche qui servait de camp. Celle-ci était située sur une terre du 1er rang à Saint-Martin.
Dans la nuit du 25 au 26 mai, une ou plusieurs personnes ont forcé les portes de deux remorques de chantier et se sont emparées d’outils qui se trouvaient à l’intérieur. L’événement s’est produit dans le parc éolien à Saint-Luc-de-Bellechasse.
Finalement, quatre batteries qui servent à alimenter des feux de circulation mobiles ont été volées sur le rang 9 à Saint-Honoré-de-Shenley.
Alcool au volant
Deux personnes ont été arrêtées pour avoir conduit leur véhicule alors qu’elles avaient les facultés affaiblies par l’alcool.
Lors de la soirée du 29 mai, le personnel d’un restaurant a téléphoné à la SQ pour signaler un homme en état d’ébriété avancé qui consommait de l’alcool au volant d’un véhicule. L’individu, un trentenaire de Lévis, a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Il lui était également interdit de conduire en raison d’une offense semblable.
Il sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies, de refus de subir un test d’alcoolémie et de conduite durant une interdiction. Son véhicule a été remisé. Et il a été libéré par sommation.
Vers 1 h 30 dans la nuit du 28 au 29 mai, un Georgien de 20 ans a été arrêté alors qu’il circulait sur la 174e Rue à Saint-Georges. Celui-ci avec un taux d’alcool dans le sang supérieur au double de la limite permise par la loi.