Un trafiquant de cocaïne arrêté à Saint-Georges
Le 30 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la 1re Avenue Sartigan à Saint-Georges. L’opération a permis d’arrêter un trafiquant de cocaïne de 61 ans, et ce, connu du monde policier.
Le sexagénaire comparaîtra sous différents chefs d’accusations de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, d’entreposage illégal d’arme à feu et de possession de biens provenant du produit de la criminalité.
«C’était un des bons trafiquants du secteur. Il était connu de nos services», a souligné le capitaine Daniel Desmarais et directeur du poste de la MRC Beauce-Sartigan.
Les policiers ont saisi 350 grammes de cocaïne, 20 grammes de haschich, deux armes à feu mal entreposées ainsi qu’une importante somme d’argent provenant de la vente de stupéfiants. La saisie est évaluée à des dizaines de milliers de dollars.
Les policiers rappellent que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être acheminée, confidentiellement, à la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.