Un véhicule retrouvé dans la rivière Chaudière

Une équipe de plongeurs a repéré la camionnette qui est tombée dans la rivière Chaudière dimanche à Beauceville, en début d’après-midi lundi.

Des démarches pour sortir le véhicule des flots ont débuté vers 14h. Le véhicule était sorti de l’eau trois heures plus tard. Personne ne se trouvait à bord.

« Divers objets ont refait surface. Ils ont été récupérés par les plongeurs qui les ont remis aux enquêteurs », indique la sergente Béatrice Dorsainville, présente sur place.

Des quads, embarcations nautiques et un hélicoptère procèdent aujourd’hui à la recherche de la ou des personnes qui se trouvaient dans la camionnette. « Nous ne pouvons pas utiliser l’équipe de plongeurs en raison du courant élevé et des fortes averses de pluie », précise Mme Dorsainville.

Rappelons que vers 15 h le dimanche 10 avril, des citoyens ont contacté la Sûreté du Québec après avoir vu une camionnette tombée dans la rivière Chaudière à Beauceville.

Le véhicule se trouvait sur la 156e Rue et aurait traversé l’intersection de l’avenue Lambert avant de terminer son chemin dans la rivière.

La police demande d’éviter les rassemblements autour du secteur de recherche afin de ne pas nuire au travail sur le terrain.

  • Avec la collaboration de Sébastien Roy et Mathieu Fournier