Un violent cas de rage au volant à Notre-Dame-des-Pins
Hier peu après 14h30, un cas de rage au volant s’est produit près de la nouvelle section de l’autoroute 73 à Notre-Dame-des-Pins. La police tente de localiser le suspect qui aurait asséné des coups à la tête d’un automobiliste à l’aide d’une pince.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, le suspect aurait effectué un dépassement dangereux à l’endroit d’un autre automobiliste qui s’est arrêté aussitôt sur l’accotement. L’individu toujours recherché par la police est allé à la rencontre de celui-ci pour l’invectiver. Lors de l’altercation, le suspect a commis des voies de faits armés à l’endroit de la victime en plus de voler son téléphone cellulaire.
Les policiers et les ambulanciers se sont rendus sur les lieux du crime à Notre-Dame-des-Pins vers les 14h45. Le suspect avait déjà pris la fuite. Après une évaluation de la part des secours, l’homme ayant subi des blessures mineures a refusé son transport ambulancier.
L’enquête de la SQ se poursuit dans ce dossier. «Nous tentons toujours de localiser cette personne aujourd’hui. Nous avons une bonne description du suspect», conclut Mme Nepton.