Une fin de journée occupée pour les policiers de Saint-Georges
FAITS DIVERS. Les services d’urgence sont intervenus sur deux incidents le mercredi 31 juillet en soirée, vers 21 h, à Saint-Georges. Ils seront déplacés pour un piéton happé par une camionnette et pour un cas d’alcool au volant.
La Sûreté du Québec a d’abord été appelée pour se rendre sur le boulevard Dionne à la hauteur de la 27e Rue. Un piéton a été frappé par une camionnette en traversant le boulevard. L’homme a reçu des soins des ambulanciers sur place avant d’être transporté à l’hôpital par mesure préventive. Il s’en tire finalement avec des blessures mineures, confirme le service des communications de la Sureté du Québec.
Quelques minutes plus tard, les policiers de Saint-Georges se sont déplacés sur la 10e Avenue, près de la 25e Rue. Une voiture, avec trois passagers, a terminé sa course contre un arbre. Aucun des occupants de l’habitacle n’a été blessé lors de la collision. Le conducteur avait les capacités affaiblies par l’alcool. Le permis de l’homme de 78 ans a été suspendu pour 90 jours. Le contrevenant pourrait faire face à des accusations supplémentaires.