Fermeture de la promenade Redmond pendant trois semaines

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Fermeture de la promenade Redmond pendant trois semaines
La promenade Redmond sera fermée du 17 juin au 5 juillet. (Photo : Gracieuseté)

La promenade Redmond sera fermée à la circulation du 17 juin au 5 juillet pour la dernière étape des travaux de réfection du mur de soutènement.

Du 17 au 19 juin, les travailleurs compléteront les derniers préparatifs avant de procéder à l’asphaltage de la chaussée et des stationnements. Puis, les travaux de pavage commenceront du 19 au 21 juin avec l’installation de la couche de base.

La dernière couche de pavage sera complétée la semaine suivante. Au même moment, les derniers préparatifs de la piste cyclable seront complétés. Celle-ci sera asphaltée les 27 et 28 juin.

Quant aux différentes traverses, faites en pavé de béton, elles seront finalisées du 2 au 5 juillet.

La ville de Saint-Georges précise que «dans la mesure du possible», les stationnements et la promenade Redmond seront de nouveau accessibles en soirée et durant les fins de semaine, une fois la première couche de pavage complétée, à l’exception de la semaine du 2 au 5 juillet.

La ville tient à remercier une fois de plus les commerçants et les utilisateurs pour leur compréhension. «Il ne reste plus qu’un mois avant la fin du plus important chantier de l’histoire de Ville de Saint-Georges», indique-t-elle, tout en invitant les citoyens à se rendre au commerce du secteur en utilisant les 1re et 2e Avenues.

«D’ici la fin du mois de juillet, nous pourrons tous apprécier cet aménagement magnifique qui profitera aux commerçants du secteur ainsi qu’à tous les utilisateurs», conclut-elle.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Julie Grondin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Julie Grondin
Invité
Julie Grondin

Je trouve cela très logique ! Déjà qu’il y a pas grand espace il faut toujours bien que les travailleurs fassent attention à leurs sécurité aussi !
1 mois c’est vite passé pour avoir un beau centre-ville!