Fermeture de l’Épicier Rock Café au profit d’une salle privée

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Fermeture de l’Épicier Rock Café au profit d’une salle privée
L'Épicier Rock Café fermera ses portes le 31 mai prochain. (Photo : L'Éclaireur-Progrès - Sébastien Roy)

L’Épicier Rock Café fermera ses portes le 31 mai prochain. L’endroit sera transformé en une salle privée pouvant accueillir entre 20 et 30 personnes.

Les propriétaires de l’établissement, Martin Giguère et Hans Mercier, expliquent leur décision en raison du nombre grandissant de commerces qui offrent des bières variées et d’autres produits variés.

«Ce fut une décision difficile, mais je crois que le temps est venu de tourner une page d’histoire du Rock Café et de se renouveler une fois de plus», indique M. Giguère.

Celui-ci assure toutefois que les produits les plus populaires seront toujours disponibles. «Nous continuerons d’offrir nos produits populaires comme nos soupes, notre sauce à spaghetti et notre huile de poireaux au comptoir de “take-out”», poursuit-il.

Avec la nouvelle salle, qui devrait être disponible cet automne, les propriétaires souhaitent offrir une expérience plus intime à leurs clients. «Le Rock, c’est vivant. C’est une ambiance unique, mais parfois les gens veulent vivre l’expérience du Rock Café dans une atmosphère qui se prête mieux à une réunion familiale, pour affaires ou entre amis pour une occasion spéciale», décrit-il.

D’ici la fermeture de l’Épicier, des rabais de 50 % seront appliqués sur presque tous les produits.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des