Fin de semaine à oublier pour l’Assurancia

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine à oublier pour l’Assurancia
L'Assurancia avait plusieurs absents pour le match contre le Lafontaine. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. L’Assurancia Junior AA de Saint-Georges a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant 4 à 2 et 7 à 5 contre le Cité Construction de Disraeli ainsi que le Lafontaine de Bellechasse.

Le 15 octobre, le Cité Construction de Disraeli a visité l’Assurancia. Les locaux n’ont pas connu une soirée sans embûche, alors que le match a été marqué par plusieurs pénalités et blessures. Dans cette défaite, Zachary Talbot et David Drouin ont marqué les buts pour Saint-Georges.

Le lendemain, avec un effectif réduit, l’Assurancia a rencontré le Lafontaine de Bellechasse à Saint-Anselme. David Drouin, Cedric Poulin, Felix Labbé, Mathieu Arguin et Samuel Larochelle ont été les marqueurs pour Saint-Georges. L’Assurancia a connu une deuxième période difficile, alors que le Lafontaine a inscrit quatre buts, dont deux en avantage numérique.

La prochaine rencontre de l’Assurancia aura lieu le 22 octobre, alors que Saint-Georges rendra visite aux Bulldogs à Saint-Joseph.

Résultats Junior A

Le Métal Labonté de la Haute-Beauce a remporté ses deux matchs de la fin de semaine 5 à 3 et 4 à 3 contre le Restaurant La Gargouille d’East Broughton et le Percotec de Coleraine. Le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem a fait de même, gagnant 5 à 4 et 9 à 1 face à Coleraine et East Broughton.

Le 16 octobre, le Perfection Auto de Beauce-Etchemin a vaincu 8 à 3 le Turmel de Lac-Mégantic. Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges et le Solution Profil Financier de Saint-Victor se sont affrontés. Saint-Victor est sorti vainqueur de cette partie par la marque de 5 à 3.

Les prochains matchs à l’horaire seront joués ce vendredi 22 octobre, alors que le Perfection Auto ainsi que le Garage Stéphane Turcotte seront sur la route pour y affronter le Beauce Mitsubishi et le Métal Labonté. Le lendemain, le Garage Stéphane Turcotte et le Solution Profil Financier accueilleront respectivement le Beauce Mitsubishi et le Perfection Auto.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires