Fin de la série victorieuse des Condors en basketball

Fin de la série victorieuse des Condors en basketball

Jérémie Vaillancourt a marqué 17 points pour les Condors.

Crédit photo : Gracieuseté

Après quatre victoires consécutives, les basketteurs des Condors ont baissé pavillon 75-57 contre le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy samedi dernier au gymnase du Cégep Beauce-Appalaches.

Les Condors avaient bien amorcé le match en marquant sept points sans riposte, mais l’expérience de l’équipe adverse a fait la différence. Le Notre-Dame a remonté la pente pour finir le premier quart en avance 23-14.  Ils ont ensuite accru leur priorité sans jamais regarder en arrière.

«Quelques mauvaises possessions offensives nous ont mises sur les talons. Les joueurs du CNDF sont talentueux et expérimentés. Ils n’ont pas manqué beaucoup de paniers alors que les nôtres ne tombaient pas», explique l’entraîneur-chef Kevin Gagnon.

Jérémie Vaillancourt a mené l’offensive des Condors avec 17 points. Félix-Antoine Beaulieu a marqué une dizaine de points.

Les Élans de Garneau (six victoires, quatre défaites) ont profité de leurs deux victoires du week-end dernier pour devancer les Condors (cinq victoires, quatre défaites) au troisième rang.  Les Condors disputeront leur prochain match le 25 février contre les Dynamiques à Sainte-Foy.

Volleyball féminin

L’équipe féminine de volleyball en division 3 des Condors a été invaincue au troisième tournoi de la saison tenue le 11 février au Cégep Limoilou.

Les Condors ont vaincu les Trappeurs de Baie-Comeau (25-20, 25-20) et les Capitaines de Matane (25-17, 25-11) et divisé les honneurs face aux Titans de Limoilou (25-15, 15-25), aux Lions de St.Lawrence (25-22, 24-26) et aux Filons de Thetford Mines (25-23, 21-25).

Les Condors présentent une fiche de quatre victoires, quatre défaites et cinq verdicts nuls. Elles disputeront leur prochain tournoi le 18 mars au Cégep de Trois-Rivières.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar