Fuite de gaz dans le parc industriel de Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Fuite de gaz dans le parc industriel de Saint-Georges
Les employés ont été évacués pendant les opérations de colmatage de la fuite. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

Une fuite de gaz naturel est survenue, peu avant 11h chez OSI Machinerie, situé sur la 98e Rue dans l’est de Saint-Georges.

Un périmètre de sécurité a été établi par les pompiers et les employés ont tous été évacués le temps que la fuite soit colmatée. Les sapeurs de Saint-Georges sont sur place pour effectuer de l’arrosage et empêcher que le gaz se disperse. Malgré tout, une forte odeur est bien présente aux abords du périmètre de sécurité.

Énergir est également sur les lieux pour colmater la fuite. L’intersection de la 98e Rue et de la 25e Avenue est fermée à la circulation le temps que la situation soit rétablie.

La fuite a été causée par des travaux d’excavation qui avaient lieu sur le site de l’entreprise. Les pompiers ont quitté les lieux vers 14h30.

Plus de 3000 clients privés d’électricité

Par ailleurs, plus de 3 000 clients d’Hydro-Québec sont privés d’électricité dans le secteur de Saint-Georges en s’en allant vers Saint-Prosper.

Des feux de signalisation, dont celui à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 118e Rue, ne sont pas en fonction en raison de la panne. La prudence est de mise pour les automobilistes circulant dans le secteur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des