Gabriel Poulin remporte la médaille Strathcona

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Gabriel Poulin remporte la médaille Strathcona
Gabriel Poulin est en compagnie de la présidente d'honneur le Lieutenant Colonel Isabel Morin CD Commandant désigné de l'équipe d'intervention en cas de catastrophe au Quartier général de la première Division du Canada et du Capitaine Sylvain Poulin CD, Commandant du Corps de Cadets 619 de Beauceville. (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre de la 103e revue annuelle tenue le 29 mai dernier, le Corps de Cadets 619 de Beauceville, 40 cadets âgés de 12 à 18 ans ont présenté différentes démonstrations du programme de formation et d’activité qu’ils ont suivi dans l’année.

De plus, des prix et bourses ont été remis à différents cadets. La plus haute distinction, la médaille Strathcona, a été remise au cadet adjudant Gabriel Poulin.

Sur la photo, Gabriel est en compagnie de la présidente d’honneur le Lieutenant Colonel Isabel Morin CD Commandant désigné de l’équipe d’intervention en cas de catastrophe au Quartier général de la première Division du Canada et du Capitaine Sylvain Poulin CD, Commandant du Corps de Cadets 619 de Beauceville.

Rappelons que la période d’inscription aura lieu les mercredis 4, 11, 18 et 25 septembre au manège militaire de Beauceville situé au 870, route Kennedy, de 19h à 21h. Pour avoir plus d’informations sur le Programme des cadets et de connaître les activités offertes, contactez la capitaine Patricia Veilleux au 418 221-3827.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des