Gain des Black Knights dans une rencontre de 25 points

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Gain des Black Knights dans une rencontre de 25 points
En trois manches, Anthony Fortin a retiré six frappeurs sur des prises. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Les Black Knights ont fini leur saison régulière avec un quatrième gain d’affilée, l’emportant 15-10 aux dépens des Draveurs de Chaudière-Est le 6 août à Saint-Georges.

En avance 2-1 après deux manches, les Knights ont ajouté quatre points au tableau sur cinq coups sûrs. Durant cette séquence, avec un solide simple au champ gauche, Jonathan Beaudoin a poussé deux coéquipiers au marbre.

La défense des Black Knights a flanché en quatrième manche, celle-ci accordant sept points aux Draveurs.

Avec un pointage de 10-10 après cette même manche, Saint-Georges a inscrit cinq points. En fin de septième manche, Carl Thivierge et Philippe Tremblay ont uni leurs efforts pour produire les trois derniers points de la rencontre.

En offensive, Jonathan Beaudoin a frappé quatre coups sûrs, dont un double, et produit trois points. Carl Thivierge (deux coups sûrs, trois points produits) et Steven Tardif (un coup sûr, trois points marqués) ont également excellé sur le terrain.

Au monticule, Christophe Lachance a accordé huit coups sûrs et cinq buts sur balle en quatre manches. En relève pour les trois manches suivantes, Anthony Fortin a accordé un coup sûr et retiré six frappeurs sur des prises.

Séries

Avec une fiche de 16 victoires et huit défaites, les Black Knights terminent au premier rang de la section Est, dans la Ligue de baseball junior AA majeur de Québec (LBJMQ).

Pour la ronde des quarts de finale, les Knights ne connaissaient pas encore leur adversaire au moment d’écrire ces lignes. La série débutera à Saint-Georges, au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des