Gérald Gosselin expose à la bibliothèque Madeleine-Doyon

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Gérald Gosselin expose à la bibliothèque Madeleine-Doyon
Gérald Gosselin est un artiste originaire de Beauceville. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

CULTURE. Pendant tout l’été, la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville accueillera une exposition intitulée Dieu en trois personnes. Celle-ci a été conçue par l’artiste beaucevillois Gérald Gosselin.

Les tableaux à l’huile présents dans cette exposition sont installées dans la Salle Desjardins. Les œuvres sont un défi privé que souhaitait relever Gérald Gosselin et qui ont pour objectif d’illustrer Dieu en trois personnes. Les visiteurs devront trouver à qui le tableau fait référence.

L’exposition est accessible sur les heures d’ouverture de la bibliothèque Madeleine-Doyon, soit le lundi de 19h à 20h30, le mardi et mercredi de 15h à 17h ainsi que le jeudi de 9h à 11h et de 19h à 20h30. Notons que celle-ci sera fermée durant les vacances de la construction.

En plus de cette exposition présentée à Beauceville, Gérald Gosselin exposera dans quatre autres bibliothèques de la Beauce pour marquer la reprise des activités dans celles-ci. C’est environ dix toiles de grands formats par établissement qui seront installées dans les bibliothèques de Saint-Prosper, de Saint-Benoît, de Saint-Éphrem et de Notre-Dame-des-Pins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires