Giulio Scandella est de retour avec le Cool FM

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Giulio Scandella est de retour avec le Cool FM
La saison dernière, Scandella avait inscrit 12 buts avec le Cool FM. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Échangé aux Pétroliers en janvier 2019, l’ailier gauche Giulio Scandella portera à nouveau l’uniforme du Cool FM de Saint-Georges.

Le club beauceron a confirmé son acquisition lors d’un échange le 8 janvier dernier, encore avec les Pétroliers. En retour, Laval met la main sur l’attaquant François Ouimet, ainsi qu’un choix de sixième ronde au prochain repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Avec le Cool FM et les Pétroliers, lors de la saison 2018-2019, Giulio Scandella avait cumulé une fiche de 16 buts et 14 aides en 39 parties.

Il a joué en Europe lors des 15 saisons précédentes, surtout en Italie. Scandella a récolté 61 points en 104 parties sur la scène internationale, ainsi que 190 buts et 250 aides en 316 matchs dans la meilleure ligue d’Italie.

«Scandella viendra nous donner un coup de main cette année pour quelques matchs. Il devrait être de retour à temps plein en séries et pour la saison suivante. Rebienvenue chez toi Giulio !», a écrit le Cool FM sur sa page Facebook.

Saint-Georges a aussi cédé les droits des hockeyeurs Alexandre Bélanger, Sean O’Neill et Frédéric Piché. En retour, les Pétroliers ont libéré les noms de Danick Calgaro, Julien Nantel et Guillaume Thérien. Le Cool FM a également mis la main sur un choix en huitième ronde au repêchage 2020.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des