Accident mortel à Beauceville

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Accident mortel à Beauceville
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

Un homme est décédé lors d’une collision impliquant trois véhicules sur la route du Golf à Beauceville.

L’impact s’est produit vers 11h30 à l’intersection du rang de la Plée. Un camion semi-remorque, une camionnette et une voiture sont impliqués.

Le conducteur de la voiture a subi de graves blessures. Peu avant 15h30, la Sûreté du Québec (SQ) a annoncé son décès.

En début d’après-midi, la SQ avait annoncé que le conducteur du véhicule lourd a été arrêté pour conduite dangereuse causant la mort. Elle s’est toutefois ravisée un peu plus tard en disant que l’homme a plutôt été rencontré par les policiers et que des accusations pourraient éventuellement être portées contre lui selon les résultats de l’enquête, mais pour le moment, aucun chef n’a été déposé contre lui.

Précisons qu’un enquêteur en scène d’accidents est sur place pour reconstituer la trame des événements.

Selon la SQ, le conducteur du camion de 53 pieds n’aurait pas fait son arrêt obligatoire avant de tourner sur la route du Golf lorsqu’il se trouvait sur le rang de la Plée. Il a alors percuté une voiture qui circulait sur la route du Golf en direction ouest. Le conducteur, un homme d’une soixantaine d’années, a été transporté à l’hôpital de Saint-Georges où il a succombé à ses blessures.

Le camion a ensuite poursuivi sa route jusqu’à frapper violemment une camionnette immobilisée à l’arrêt obligatoire en face de l’accident. Le conducteur a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures.

Le conducteur du semi-remorque n’a pas été blessé lors de l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires