GRIPPE ET VACCIN

Par superadmin
GRIPPE ET VACCIN
Une bonne protection hivernale toute simple consiste à prendre chaque jour une vitamine C d’au moins 600 mg ainsi qu’un probiotique.

Saviez-vous qu’il existe une version naturelle du vaccin de la grippe?

A partir des souches virales  contenues dans le vaccin annuel de la grippe, délivrées par les pharmaceutiques, les laboratoires homéopathiques préparent une version épurée de toutes les substances non désirées. Car ce qui est reproché au vaccin de la grippe, ce n’est pas le principe d’immunisation conféré par le vaccin, mais plutôt les agents de conservation et d’activation (adjuvants) du vaccin, qui présentent un certain niveau de toxicité. Vous pouvez donc obtenir, à faible coût, une protection équivalente au vaccin grippal, sans vous exposez aux réactions (quoique faible) généralement associées à la prise du vaccin. Le vaccin homéopathique sera disponible dans notre magasin dès que le vaccin saisonnier sera disponible dans les hôpitaux et CLSC.

Vous pouvez aussi vous préparer pour l’hiver avec la formule ANTI-VIRAL, qui offre un support à votre système immunitaire face à la grippe, mais aussi face à d’autres types de maladies virales: zona, rougeole, mononucléose, herpès et toutes autres maladies causées par un virus.

Pour les personnes ayant vécu par le passé une bronchite ou, plus grave, une pneumonie, et qui ont tendance à récidiver à chaque année, il y a moyen de fortifier vos poumons avec la formule TLU. La formule TLU contient un extrait de protéines de poumons de bovins qui visent à augmenter la capacité de vos poumons à se débarrasser des sécrétions, éviter ainsi la pneumonie et la bronchite.

Une bonne protection hivernale toute simple consiste à prendre chaque jour une vitamine C d’au moins 600 mg ainsi qu’un probiotique, afin de soutenir votre système immunitaire tout au long de l’hiver. Cette prévention s’adresse aux personnes bénéficiant déjà d’une bonne santé. Pour les personnes plus vulnérables, il faudra suivre nos conseils énoncés plus haut dans cette chronique.

Comme toujours, vous pouvez venir nous rencontrer en magasin pour des conseils plus spécifiques à votre condition. Après tout, la santé c’est notre spécialité, depuis 37 ans maintenant.

Merci de votre fidélité !

     

Le Jardin des Sages – Olives & Gourmandises
10435, 1re Avenue, Saint-Georges • 418 228-0317

HENRI ARSENAULT,
NATUROPHATHE PROPRIÉTAIRE

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des